On a retrouvé le Seigneur Lhast !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a retrouvé le Seigneur Lhast !!!

Message par Szurhaïll le Mer 26 Aoû - 20:39

  Depuis quelques jours l'un des sujets les plus brûlants animant les soirées cormyriennes étaient la fuite du Seigneur Renégat Lhast. Mais depuis quelques jours un étrange rebondissement relança le débat sur le destin du Seigneur Lhast et ne manqua pas d'échauffer les esprits au point que des théories conspirationniste de plus en plus farfelues virent le jour. Tout commença lorsque le WheloonPedia publia l'article suivant dans sa Gazette réservé aux Mages-combattants du Cormyr. Si la nouvelle n'était pas aussi singulière, nulle doute que seuls les intéressés de la Gazette aurait eu vent de cette nouvelle. Néanmoins elle avait une portée si étrange qu'elle fuita assez rapidement vers la noblesse puis via la domesticité, vers toutes les couches du cormyr.

Wheloonpedia - Article XIV.YYL "Mais où est passé le Seigneur Lhast, 7ème du Nom ?"

La semaine passée, nos Mages de bataille ont remporté une grande bataille à Dreamer's Rock. L'étrange malédiction fut levée grâce à leurs haut degré d'expertise dans les arcanes et si l'infâme Seigneur Lhast si abritait pour préparer son prochain coup d'état, la puissance du courroux de nos mage réduire à néant tous ses espoirs portés sur l'armée de Goules qu'il se constituait !

Celui-ci avait nous a t'on dit " fuit la queue entre les jambes" à la première occasion pour aller se terrer avec nos infâmes ennemis de toujours à Zhentil Keep.

Cependant notre correspondant sur place a découvert que malgré la malédiction, d'authentiques survivants avaient été retrouvé dans les plus profondes ténèbres du Rock. Étrange que leur survie n'ait pas été ajouté au crédit de nos Mage Surpuissant. Nul doute qu'il n'y avait là aucune volonté de dissimulation de la part de nos experts du contre-espionnage!

Mais quelle genre de raison aurait pu pousser nos propres agents à nous dissimuler une si bonne nouvelle ?

Notre correspondant sur place ( dont l'identité demeurera secrète pour des raisons de survie évidente ) a donc mené l'enquête et a obtenu le témoignage de gardes assignés à la surveillance des ces survivants. Les nombreuses traces d'expérience nécromantique, d'interrogatoire (ou séances de tortures) qu'ils ont subi montre à quel point notre gouvernement cherche la vérité avec fanatisme... à ceci prêt que les dites expériences ont eu lieu depuis plusieurs années ( et donc auraient commencé du Temps de notre regretté souverain Azoun IV bien avant l'enlèvement de la Princesse héritière que l'on reproche au Seigneur Lhast et qui lui a valu sa disgrâce )

Les gardes ayant témoigné nous ont rapporté le cas d'un de ces survivants au destin particulièrement cruel .. puisque son âme lui a été arrachée et son corps demeure depuis tel une coquille vide recquièrant des soins constants afin de le maintenir en vie. Mais dans quel but me direz vous?

Eh bien, les différents tests utilisés par notre corps médical afin de l'identifier ont révélé cette nouvelle ahurissante:

Ce légume vivant n'est autre que le Seigneur Lhast !!

Dans un premier temps nous avons immédiatement pensé à un clone avorté à cause de la malédiction  de Dreamer's Rock, mais le témoignage des survivants recueillis par les gardes nous prouve le contraire: Ce prisonnier dont l'identité ne leur était pas connu arriva il y a environ 2 ans et fut envoyé dans le "Puit", l'étage de la plus haute sécurité de Dreamer's Rock. Celui d'où personne ne ressort jamais en un seul morceaux disaient ils. Et comme nul ne pouvait en sortir, nul besoin de gardien, seuls les plus puissants des détenus y exerçait une loi tyrannique et cruelle.

Mais cet homme parvint à briser tout cela! Il redonna espoir aux moins forts et exécuta les tyrans du puits. Ensuite il établit une Justice qui leur permettait de trouver le Pardon et le Repos de l'âme. Ils l'appelèrent donc le Rédempteur!

Mais cela déplut aux geôliers d'en haut, un jour ils l'emmenèrent et il ne revint que 3 jours plus tard.. Telle une coquille vide, véritable légume vivant.

Ce Seigneur Lhast retrouvé au fond du "puit", Ce Rédempteur ayant passé 2 ans de sa vie parmi eux aurait donc le plus bel alibi prouvant non seulement son innocence dans les faits qu'on lui reproche, mais également son héroïsme et son sens du sacrifice!

Dreamer's Rock est donc un lieu pleins de mystères d'où un même individus peut s'en échapper sous forme de mort-vivant ou bien d'y rester sous la forme d'un vivant non-mort. Enfin je dis "ou", mais en l'occurrence j'aurais du dire "ET" car nous avons donc bien 2 Seigneurs Lhast pour le prix d'un .. Et pour le moment aucun n'est en mesure de nous donner sa version des faits, ce qui doit bien arrangé ceux qui ont orchestré la disparition de notre souveraine!!

C'est sûr, 2 Seigneurs Lhast, pour certains il doit y en avoir un de trop! Pour ma part je préfère oublier ce nom maudit et ne retenir qu'un idéal, celui du Rédempteur qui permit à tout ces criminels survivants de retrouver l'espoir au sein des plus profondes Ténèbres!

                                          Gazette de Wheloonpedia du 13 de ce mois.


Dernière édition par Szurhaïll le Jeu 27 Aoû - 1:54, édité 1 fois
avatar
Szurhaïll
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnedes7flammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On a retrouvé le Seigneur Lhast !!!

Message par Szurhaïll le Mer 26 Aoû - 21:24

"On ne nous dit pas tout!
Adruss Mage du 5ème cercle de Suzail

"Je sais de source sûre que le Rédempteur est le vrai seigneur Lhast et que son âme lui a été volée afin qu'un change-forme ne s'infiltre à sa place dans les plus hautes sphères du commandement cormyrien!"
Shako Transmutateur de 8ème cercle

"Le Seigneur Lhast faisait parti des hommes les plus surveillés du Cormyr, impossible qu'un change-forme ne puisse passer à travers les dispositifs de surveillance du Cormyr. Je te rappelle Shako que les examens cléricaux pratiqués sur l'entourage royal a toujours révélé les tentatives de tels infiltrations et qu'à chaque fois cela a donné lieu à une purge royale. Les Grandes Familles ne sont plus bêtes pour recourir à ce genre de tentatives inutiles. Au lieu de balancer de tels inepties commencent par nous donner des preuves SOLIDES de ce que tu avances parce que pour le moment ta "source sûre" n'est rien d'autre que du vent! Retournes donc à ta Taverne avec tes Théories Conspirationniste de fond de bouteille, t'es vraiment pas constructif comme mage !!"
Ysslocius Nécromancien légal de 13ème cercle

"S'il y a une chose que tu devrais au moins reconnaitre de Shako, Ysslocius, c'est sa capacité à nous pondre un diamant au milieu de la merde qu'il déblatère! La preuve, son idée d'âme manquante est néanmoins plausible et on pourrait sans doute tenté un PA pour s'en assurer non ?"
Dom LeVoyeur Devin légal du 15ème cercle

"Euh je sais que je suis pas de votre niveau, mais il me semble qu'écarter la piste d'un clone est peut être une erreur. On a justement abordé les cas de rejet de clonage et si l'âme est bloquée quelque part, le clone arrive bien a terme, mais sans âme et sans esprit il demeure juste un légume vivant comme le décrit l'article non?"
Harry Pittre Apprenti Concepteur de baguette de rang 3

"Harry ton raisonnement est juste en terme d'autopsie légale, cependant les témoignages parlent d'une disparition de 3 jours du puits avant un retour à l'état de légume. Bien que les cicatrices se retrouvent sur un clone, il reste des éléments qui ne se retrouveraient pas sur un clone, de plus 3 jours malgré tout les moyens des plus grands mages du cormyr, c'est proprement irréalisable... ou alors peut être par un ancien archimage néthérisse, mais alors de toute façon avec eux ..
Sevrus Grog Académicien 18ème cercle d'arts nécromantiques anciens

"Monsieur Yslasuce (tout seul?) je tiens à vous dire que ma source sûre m'a aussi dit que vous aimez bien les cadavre de baronne de 150kg dont la raideur cadavérique durcit les tétons!!
Shako Transmutateur de 8ème cercle

AVERTISSEMENT[Shako Transmutateur de 8ème cercle]: Prochain message = Ban définitif du système CELG pour Trollisme !!!

COMMENTAIRES VERROUILLES Suite à un dépot de plainte devant la Haute Cour Nobilière
avatar
Szurhaïll
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnedes7flammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum